• Facebook Social Icon
Siège social

171, rue notre-Dame Nord (C.P. 159)

Sainte-Marie (QC) G6E 3B5

info@leCMCA.com
Tél. : 418 389-0648

Fax : 418 387-9057

 

© 2020 CMCA | Centre multi-conseils agricoles

Aux membres d'Agropur

Vous ne recevez plus votre paie de lait papier!

 

Depuis le 15 octobre, vous ne recevez plus votre talon de paie de lait par la poste et ce sera le cas pour votre ristourne, le rachat de parts et le relevé des parts.

Certains n’ont pas encore pris le temps  pour faire les démarches, s’inscrire et avoir les accès nécessaires.

Assurez-vous donc maintenant d’avoir accès à l’Extranet membre Agropur.  Comment ?

 

En ayant en main la carte rose envoyée par la poste par Agropur en juillet dernier car elle vous donne votre numéro de détenteur.

 

Vous l’avez mise à la poubelle ?  Vous devez appeler votre conseiller coopératif pour l’obtenir de nouveau.  Son nom et ses coordonnées apparaissent sur les paies de lait papier reçu antérieurement.

 

Pour la plupart d’entre vous, il s’agit de Sylvie Bilodeau au 1-800-463-3895 poste 4230.

 

Si vous avez cette carte en main, rendez-vous sur Agropur.com et cliquer sur Membres pour accéder à l’Extranet.

 

Étape 1 cliquer sur NOUVEL UTILISATEUR et répondre aux questions pour vous inscrire.  Si ça ne fonctionne pas, c’est possible que vous ayez déjà un compte d’ouvert antérieurement.  Allez à l’étape 2.

 

Étape 2 cliquer simplement sur SE CONNECTER et mot de passe oublié si c’est votre cas.  Si vous avez oublié les réponses aux questions personnelles, faite cette demande 3 fois pour faire planter le système et revenir à l’étape 1.

 

Pour un cellulaire ou une tablette, toujours sur Agropur.com, cliquer les 3 lignes roses à gauche et en-bas complètement à gauche sur membres.  Faire les étapes 1 ou 2 selon votre cas.

 

Pour tous ceux qui ne veulent absolument pas perdre l’option de recevoir la paie par la poste en format papier, il faut téléphoner à votre conseiller coopératif et expliquer vos raisons.

Ils pourront alors faire une exception pour vous.